Announcement

Collapse
No announcement yet.

French language lessons. Mods please read it!

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Originally posted by paiktis22
    Je sais que c'est difficile d'ecrire en francais sans avoir un clavier francais. J'espere que Je vais decouvrir une solution pour que ca change
    This thread might have some merit after all
    "post reported"Winston, on the barricades for freedom of speech
    "I don't like laws all over the world. Doesn't mean I am going to do anything but post about it."Jon Miller

Comment

Qu'ils t'ont fait abandoner ta classe?!

Comment

Merde
        On peut prendre cela pour un oui. Merde est une façon de souhaiter bonne chance (si vous tombez sur un superstitieux qui pense que dire bonne chance porte malheur).
        Clash of Civilization team member
        (a civ-like game whose goal is low micromanagement and good AI)
        web site http://clash.apolyton.net/frame/index.shtml and forum here on apolyton)

Comment

Originally posted by Azazel
          ( I don't know how to say "The will eject me out the course" )
          Ils vont t'expulser / t'exclure de ton cours
          "I have been reading up on the universe and have come to the conclusion that the universe is a good thing." -- Dissident
          "I never had the need to have a boner." -- Dissident
          "I have never cut off my penis when I was upset over a girl." -- Dis

Comment

Mais oui! Ils saves que je suit profficient un peux dans la langue.
            urgh.NSFW

Comment

Originally posted by Azazel
              ( I don't know how to say "The will eject me out the course" )
              Ah bon. C'est drole ca...

On peut prendre cela pour un oui. Merde est une façon de souhaiter bonne chance (si vous tombez sur un superstitieux qui pense que dire bonne chance porte malheur).
              Peut etre on peut le prende comme ca, oui

Comment

Je epnse aussi que c'est une bonne idée de rester sur Apolyton, plutôt que d'aller chercher sur d'autres forums où on ne connait personne.

De par mon expérience, il y a un an, j'ai demandé à Ming de me bannir de 'Poly pour que je puisse réviser mes exams en Allemand. Je visitais un petit peu Civ3.de pour être plus à l'aise dans la langue de Goethe, mais j'ai vite arrêté.
                J'ai arrêté dès que mes exams furent terminés, et dès que j'ai demandé à Ming de lever le bannissement.

(To Ming: I'm referring to a ban I requested last year)
                "I have been reading up on the universe and have come to the conclusion that the universe is a good thing." -- Dissident

Comment

On a deja commencer a ecrire en francais. Je voudrais comme meme demander si person ne sauve comment on peut ecrire comme si on avait un clavier francais.

Est-qu'il y a une programme avec le quel on pourrais ecrire avec des accent et tous?
                  Merci.

Comment

Azazel, peux-tu lire des romans russes? Je voudrais apprendre la russe, alors je peux lire Dosteovsky et Pushkin en russe.
                    "Beware of the man who works hard to learn something, learns it, and finds himself no wiser than before. He is full of murderous resentment of people who are ignorant without having come by their ignorance the hard way. "
                    -Bokonon

Comment

Pendant une seconde, en voyant cette citation dans le post de Paiktis ("On peut prendre cela pour un oui. Merde est une façon de souhaiter bonne chance (si vous tombez sur un superstitieux qui pense que dire bonne chance porte malheur"), je croyais que c'était MtG qui lui avait répondu.

Je me suis dit: "Purée, MtG sait vraiment tout

Comment

Wow, I can't understand any French. None at all. Not a word... no surprise . Any other language is human comprehensible, though, French isn't.
                        Solver, WePlayCiv Co-Administrator
                        I can kill you whenever I please... but not today. - The Cigarette Smoking Man

Comment

Spiffor, peut etre il fault que nous ne mentionne pas d'autres noms, pour les prochains posts en tous cas. Quant quelq'un ne sauve pas une langue et il ecoute son nom , il crois toujours qu'on dis quelque chose de mechant contre lui

Comment

Originally posted by Ramo
                            Azazel, peux-tu lire des romans russes? Je voudrais apprendre la russe, alors je peux lire Dosteovsky et Pushkin en russe.
                            Je voudrais apprende le russe quant J'etais a l'universite parce que il etais graduit. Malheuresement, les classes etait tous rempli...

Comment

Est-qu'il y a une programme avec le quel on pourrais ecrire avec des accent et tous?
                              Merci.
                              Tu as windows XP? Alors c'est ça:
                              Attached Files

Comment

Spiffor, peut etre il fault que nous ne mentionne pas d'autres noms, pour les prochains posts en tous cas. Quant quelq'un ne sauve pas une langue et il ecoute son nom , il crois toujours qu'on dis quelque chose de mechant contre lui
                                Très juste

MtG, in case you're wondering, I thought it was you who wrote LDiCesare's post, explaining in a flawless French that "merde" can be used as a replacement for "good luck", which is an ill-omen itself)

Comment

Working...
                                X