Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le coin des francophones

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le coin des francophones

    Salut les kids,

    Apres une looonnngue periode d'absence sur CTP, me voici de retour. A l'epoque, Apolyton avait un petit coin reserve aux francophone, ce qui semble avoir disparu. Il parait donc urgent d'y remedier et voila qui est fait

    Me considerant (presque) comme un newbye, j'aurais besoin de quelques coups de pouces, histoire de ne pas me faire aneantir en -1200BC
    Voici donc quelques questions :

    -Quel est le meilleur Gouv a installer apres la Tyranny ?
    -Quel balance food/prod/gold/science/happi est la meilleur pour atteindre tres rapidement l'age Renaissance ?
    -A partir de quand est il necessaire de commencer a penser a developper une armee ?
    - et surtout, ou dois-je configurer les settings pour commencer une partie avec plus d'un settler ?
    D'avance merci, et surtout n'hesitez pas a dire a vos potes de passer ici dire bonjour.
    a+
    Hannibal de Coconnas.

  • #2
    Hé Hannibal, heureux de vous avoir en arrière! Je suis certain que dans Apolyton une communauté Français-french-based forte de TCPers puisse émerger de nouveau.

    ------------------
    Dan; CS D'Apolyton

    Comment


    • #3
      Salut DanQ,
      Ca fait baille en effet, je me souviens tres bien de toi. Il semble que la furie qui existait il y a 1 an se soit bien calmees non ?
      Au fait sais tu comment commencer une partie avec plusieurs settlers ? A chaque fois, je dois me tapper 20 ou 30 tours a ne rien faire le temps que ma 1ere ville construise un Granary puis enfin un settler.
      Merci et a+
      HdC

      Comment


      • #4

        Et remeber de I vous en tant que bien
        Je pense que le niveau de l'excitation au-dessus de CTP est mort vers le bas en raison de la bourrasque récente de la discussion au-dessus de son prochain, et prévu, la suite CTP2. Nous avons récemment signalé une entrevue exclusive avec Steve Mariotti, programmeur de fil de sortie pour les deux titres, et ceci a le joli puits a décalé le foyer de CTP1 à CTP2.

        ------------------
        Dan; CS D'Apolyton

        Comment

        Working...
        X