Announcement

Collapse
No announcement yet.

update of my french WW2 scenario

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • update of my french WW2 scenario

    i've updated my french WW2 scenario
    with units from Captain Nemo & Alex Mor, some graphiks and sounds from Curt Sibling WW2 Global Powers IV

    to see screenshot and dl the scenario:
    Eyn's World
    Section ToT Scenarios (2 zips: scenario 762 Ko, sounds 3.7 Mo)

  • #2
    Translation, s'il vous plait!
    Tecumseh's Village, Home of Fine Civilization Scenarios

    www.tecumseh.150m.com

    Comment


    • #3
      Tres bien

      Comment


      • #4
        Cool but
        (French)
        La page web dit qu'il y a deux scenarii un historique et un libre, je n'ai trouve que l'historique?
        Est-ce juste dans les parties que je joue ou l'Axe est-il exagerement puissant (j'ai joue les allies, et j'avais pitie des sovietiques, je rejoue avec les US et l'Angleterre est tombee!)?
        Mais bon c'est tres bien et les unites sont a mon gout bien equilibrees (possibilites de construire des marines limitees pour les allies par exemple, force des avions) quoique je voudrais construire des corsair apres avoir trouve les P38 (pour la portee).
        (English)
        The web page says there are 2 scenarios, I only found one. Isn't the Axis overpowered (they blasted USSR when I played the Allied, and conquered Britain when I play US)?
        Overall, it is very good, and units are well balanced (no marines for Allied, various plane strengths), though I'd like to build corsairs even after P38 are discovered (range).
        Clash of Civilization team member
        (a civ-like game whose goal is low micromanagement and good AI)
        web site http://clash.apolyton.net/frame/index.shtml and forum here on apolyton)

        Comment


        • #5
          J'ai effectivement placé pas mal d'unités allemandes et Japonaises, car lors de mes tests, l'allemagne IA perdait trop vite et le japon IA ne parvenait pas a s'etendre !

          En faisant plusieurs parties tu te rendras compte que l'allemagne n'a pas tout le temps la reussite de prendre l'angleterre !
          Par contre il se peut que le japon s'etende trop vite =/

          Pour le Corsair je l'ai effectivement rendu obsolete par la Air Avancée I mais sans etre fortiche en creation de scenario, si tu preferes le garder plus longtemps vas dans le rules.txt et remplace le "ToG" du slots de l'unité Corsair par "War" (air avancée II) ou carrement "nil" si tu souhaites pouvoir en construire jusqu'a la fin du scenario

          pour le scenario libre/historique il suffit de cliquer sur les fichiers *.bat correspondants.

          sinon, si t'es sous XP

          pour le scenario libre:
          copie/colle/rename Event1.txt en Events.txt
          copie/colle/rename WW21.sc en WW2.scn
          copie/colle/rename WW21.txt en WW2.txt

          Pour le scenario historique:
          copie/colle/rename Event2.txt en Events.txt
          copie/colle/rename WW22.sc en WW2.scn
          copie/colle/rename WW22.txt en WW2.txt

          Le scenario libre permet toutes les alliances, il n'y a pas de events comme le debarquement de l'Axe en norvege ou des alliés en afrique du nord.

          Comment


          • #6
            Merci pour les infos. J'ai recommence avec les russes et effectivement, l'Axe a plus de mal contre les allies. Le scenario est vraiment sympa.
            Clash of Civilization team member
            (a civ-like game whose goal is low micromanagement and good AI)
            web site http://clash.apolyton.net/frame/index.shtml and forum here on apolyton)

            Comment

            Working...
            X